What are you looking for?

Elliot – une collaboration avec Velvet Moustache pour la cause !

Il y a quelques semaines, je vous ai dit que des surprises s’en venaient, en voici une dont je peux ENFIN vous parler ! On vous présente ELLIOT & COCO, une initiative que j’ai lancée avec la collaboration des Éditions Les 400 coups, Illustration Québec et bien sûr conçus par Velvet Moustache!!!

À l’origine, Elliot est un album publié aux Éditions Les 400 coups qui raconte l’histoire d’un petit du même nom à la recherche de la bonne famille d’accueil. Celle qui l’aimera, l’écoutera et le comprendra quand il pleure. Un livre magnifiquement illustré par Manon Gauthier avec le texte de Julie Pearson, tout en douceur et dans le respect.

Dans ma tête de maman, ça n’a pas de bon sens que des enfants n’aient pas vraiment de chez soi. On ne parle pas d’une période de 2 mois, on parle d’à long terme, très long terme. Ces jeunes-là n’ont pas choisi la vie qu’ils ont. De la malchance, des cauchemars et de l’accumulation de tout a fait en sorte qu’ils ont abouti là où ils sont.
Je crois que pour développer des rêves et des ambitions, il est primordial qu’ils puissent se sentir en sécurité, avoir confiance en eux et se sentent chez soi. Les centres jeunesse font tout ce qu’ils peuvent pour offrir le meilleur encadrement aux enfants, mais évidemment, leurs dépenses ont un ordre de priorité. J’ai voulu contribuer à ma manière en m’associant à Velvet Moustache et en créant un produit original teinté du milieu dans lequel je baigne, avec la collaboration avec un éditeur en qui je crois beaucoup.

Elliot, c’est notre petit enfant à tous. Nous aurions pu être à sa place, mais nous avons eu un peu plus de chance…

Pour contribuer…

En adoptant Elliot, 15.00$ servira à embellir les unités de vie des enfants du Centre jeunesse Dominique Savio de Montréal.
En adoptant Coco, c’est 2.00$ qui servira à enjoliver un peu la vie de ces enfants.

L’argent servira à acheter des douillettes, de la literie, des coussins, jetés, déco, jeux de société, etc., parce que ce sentir chez soi n’a rien de superficiel.

Elliot et Coco

>>>> Pour acheter Elliot à 82$ (don de 15$), CLIQUEZ ICI!
>> Pour acheter Coco à 12$ (don de 2$), c’est PAR ICI!

*** À LA DEMANDE GÉNÉRALE : Le kit complet est maintenant disponible et comprend Elliot + Coco + l’album « Elliot » pour 100$ (don de 17$) et pour l’acheter, CLIQUEZ ICI!

velvetmoustache.ca

Pour acheter l’album des Éditions Les 400 coups, cliquez ici :